Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Poste Mj.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Bonjours,...

Bonjours, Je vous écrie pour devenir Mj.

-Information: Je m'apelle Kélian, j'ai 19 ans. Je travaille dans l'architecte, Je pouré aider pour le dédier si possible biensure mes aussi déprendra de mes dépense. J'habite au Havre Haut-Normandie.
-Expérience: J'ai commencé dofus en 2004 même les serveur privée j'avais du mal a joué mes pas a pas j'ai évoluer, quand j'avait 15 je suis devenue Co Admin sur un serveur privé.!
-Mon défaut: j'en né aucun.
-Mes qualités: J'écoute touts les personnes qui ont besoint d'aide.
-Horaire: Mes horaires son un peux dificile alors je pouré faire: 24/24 6/7.
-Pourquoi: Parseque j'ai envie de changée pas de resté a étre un simple jouere.

Merci,.. !
                                                    Cordialement,...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Donc, premiere question, as tu un micro ?!

Ensuite, j'avais dit une orthographe irréprochable, ce n'est pas le cas !

Défauts aucun ?! Oui et moi je suis Dieu un Wink

Je te laisse une derniere chance pour refaire ta candidature sérieusement !

drou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Oui j'ai un micro

MSN Skype
drou