Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Poste Mj.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Bonjours,...

Bonjours, Je vous écrie pour devenir Mj.

-Information: Je m'apelle Kélian, j'ai 19 ans. Je travaille dans l'architecte, Je pouré aider pour le dédier si possible biensure mes aussi déprendra de mes dépense. J'habite au Havre Haut-Normandie.
-Expérience: J'ai commencé dofus en 2004 même les serveur privée j'avais du mal a joué mes pas a pas j'ai évoluer, quand j'avait 15 je suis devenue Co Admin sur un serveur privé.!
-Mon défaut: j'en né aucun.
-Mes qualités: J'écoute touts les personnes qui ont besoint d'aide.
-Horaire: Mes horaires son un peux dificile alors je pouré faire: 24/24 6/7.
-Pourquoi: Parseque j'ai envie de changée pas de resté a étre un simple jouere.

Merci,.. !
                                                    Cordialement,...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Donc, premiere question, as tu un micro ?!

Ensuite, j'avais dit une orthographe irréprochable, ce n'est pas le cas !

Défauts aucun ?! Oui et moi je suis Dieu un Wink

Je te laisse une derniere chance pour refaire ta candidature sérieusement !

drou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Oui j'ai un micro

MSN Skype
drou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

D'accord ! mes....

MSN Skype
drou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Bonjours.

-Information: Je m'appelle Kélian j'ai 19 ans et je travailles dans l'architecture, j'habite en Haute-Normandie. Je voudrai participé au dédier si cela et possible. Mes en moyen financier ces né pas le top mes je voudrai participé comme même.

-Expérience: J'ai beaucoup d'expérience en dofus et en Pc, j'ai commencé dofus en 2004 et j'avais du mâle et pas a pas je me suis améliorer, quand j'ai eu 15 ans au même moment j'était Admin. Et tous et partie d'ici car je me suis lancer dans des recrutement Mj, Modo, Admin, Et depuis tous ce temps passe me voila.

-Défaut, Qualité: Mon défaut et de partir cherché a manger quand j'ai faim, et ma Qualité et de Xp de personnes de être sympas et toujours écouter les autres quand t'ils parlent et de jamais coupé la parole quand on parle.!

-Horaire: Mes horaire seront disponible tous le temps le matin, l'aprét-midi et le soire. Sa veux dire 24/24.

-Pourquoi moi: Car je ne pouvait plus d'attendre d'être Mj Ou Modo.! 

Merci....

MSN Skype
W[h]arenn`
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Des progres, mais pas assez pour être modérateur, a voir avec les autres membres !

drou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Sa veux dir que je ne serai pas mj ?

MSN Skype
tonyxdxd

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut j'ai 20 ans je suis etudiant , je voudrais devenir admin sur votre serveur merci de votre compréhension   

cordialement Lordurate  Smile

tonyxdxd

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Post pour etre membre du staff 
Je refait un post un petit peu mieu:
 Bonsoir, Je m'apelle Tony j'ai 20 ans Je suis etudiant informaticiens donc je m'y connait en pc  .
  Experience : Je jou a dofus depuis 2000 donc je m'y connait comeme 
 Default Je ne joue pas la nuit :S ,  Qualiter : sympas j'aiderai a xp et je serait souvent connecter ! 
Horaire: de 8 h (maxi) a 22 h (maxi) donc souvent connecter 
Pourquoi moi? Car j'ai de l"experience et c' est mon rêve d'etre Mj !

Cordialement Tony (Lordurate) Wink  

Dernière édition par tonyxdxd le Dim 6 Mar - 19:57 (2011); édité 1 fois
W[h]arenn`
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Tony, creer toi ton topic, et respecte ce que j'ai dit : http://exil.fofo.xooit.fr/t6-Devenir-Admin.htm

tonyxdxd

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Pourquoi ? j"ai respecter au 2 eme post?

W[h]arenn`
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Creer toi ton topic !

tonyxdxd

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Je ne serais donc pas Admin? 

copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Non car tu ne respecte pas les règles.

W[h]arenn`
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj. Répondre en citant

Hot-Tempette : Refusé + Ban pour fake age ( Il me dit 19 ensuite 15 ensuite 12 ) .

Ce seras de même pour tout ceux qui fakerons sur leurs ages !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Poste Mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation