Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation co-Administrateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta-powa

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes Je vous vais vous présenter ma candidature . Smile

I) Présentation .
II) Présentation en jeu .
III) Mes qualités .
IV) contacte .
V) Horaires .
_____________________________________________________________________________________

I) Présentation .

Je vais donc me présenter :

Je m'appelle Thomas
J'ai 16 ans Je vie à côté de paris ( dans le 91 essonne )
J'aime le foot , les jeux vidéos ( call of duty , dofus , PES )
Je suis un homme Smile .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Présentation en jeu .. :

En jeu Je m'appelle toujours Rasta-powa sur le privé . En vrai serveur je m'appelle orbieux un noble cra aire de level 150 , j'ai un iop terre aussi il se nome tmasisi level 120 Mon iop c'est fait hacker =s il y a de sa 6 moi , Je joue à dofus depuis 6 ans j'avais commencé un autre iop terre que j'ai arrêté car je ne savez pas trop le jouer et j'avais vue les cra qui gérez en pvp .. Je me suis mis au privé il y à 2 ans grâce a mon pote qui avait créé son serveurs il m'a tout apprit ..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III) Mes qualités ? :

Je suis qualifiés car je connais toute les commandes je sais reboot un serveur .
exemple de commande : spawn 866,800,860 . j'ai spawn un mob .
J'ai déjà été animateur , Modérateur , co-fondateur , Maitre de jeu .. Je connais tout les jobs d'un staff .. J'aime répondre aux questions , J'aime faire des évents , j'aime aider un serveur quoi .. :p
Ce serveur me plais car les joueur sont sympa le fondateur aussi ..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV) contacte .

facebook , msn ..

horaires :

Lundi : Je suis disponible le soir de 17 heures à 20 heures et 21 heures à 1heures du matin .
Mardi : Je suis disponible le soir de 17 heures à 20 heures et 21 heures à 1heures du matin .
Mercredi : Je suis disponible de 14 heures à 17 heures et 21 heures à 1 heures du matin .
Jeudi : Je suis disponible le soir de 17 heures à 20 heures et 21 heures à 1heures du matin .
Vendredi : Je suis disponible le soir de 17 heures à 20 heures et 21 heures à 3 heures du matin .
Week-end : sa dépend si je vais chez un pote ou pas sa peut être toute la journée ou que le soir ..

___________________________________________________________________________________

Cordialement Thomas ' Rasta-powa '

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

Donc, j'ai un poste a te proposé c'est animateur radio, tu auras le droit de kick, De morph, De faire events, ensuite, avec le temps, on n'apprendras a ce connaitre et pourquoi pas te passer modérateur ?

rasta-powa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

heu .. non désoler je préfère être animateur en jeu ou Modérateur Mais pas de la radio désolé =s après en jeu si vous m'acceptez je ferais le maximum ..

W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

Va pour être animateur en jeu, Accepté !

Bienvenue parmis nous !

rasta-powa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

Merci je ferais le maximum . Smile

copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

Avant d'être un vrai animateur, tu dois passer par une petite phase de test !

Je te dis un grand GG car tu as fait un grand effort d'orthographe, ce qui n'est pas le cas de toutes les candidatures.

Je te surveillerais en jeu.

A bientôt.

Cordialement,

rasta-powa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur . Répondre en citant

ok , Merci en orthographe je suis pas le meilleur =s mais je fais de mon mieux , Je passerais se teste avec plaisir .. Encore un grand Merci .

cordialement ' rasta-powa '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Postulation co-Administrateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation