Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proposition de coiffe & cape

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Les serveurs -> Idée d'item boutique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRGchris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Proposition de coiffe & cape Répondre en citant

Bonjours je voudrais présenté une idée d'item assez disagne que persone n'aura en commun sauf cas spécial mais je ne sais pas si elle est possible donc je demanderais que avant tout critique des personnes qui si connaisse me cofirme ou pas la posibilité de sa création.
Pour commencé se n'est ps vraiment une création mais se serais plutot une edit d'item publique qui ne sont pas utilisé.

Type:Coiffe
Niveau pour l'équiper: celui de l'objet (40)
Nom: ketumedi
Description:Chapeaux chevalier de l'odre qui adopte les couleurs de sont utilisateur
Effets: ---> 1 pa et 100/150 dans les élément terre,feu,eau,air ainsi que 8 au coup critique
Prix boutique: 150 ogrines

Type: Cape
Niveau pour l'équiper: 80
Nom: Cape wéra
Description:Cape des chevaliers de l'ordre qui adoptre les couleurs de sont utilisateur
Effets: +1 PM  +2 PO 200/300 d'ini,200point de vie,30 au dommage,8coup critique 5% de resistance dans tout les élément
Prix boutique: 180 ogrines

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Proposition de coiffe & cape Répondre en citant

Je t'ai déjà dis non, on ne modifie pas les items, on les créé.

DRGchris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Proposition de coiffe & cape Répondre en citant

Ok merci a lock svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Proposition de coiffe & cape

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Les serveurs -> Idée d'item boutique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation