Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature animateur de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secheras07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur de jeu Répondre en citant

Bonjour à vous serveur exil.

Je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans. Je joue à dofus depuis l'âge de 16 ans, dont casiment 3 ans sur officiel (jusqu'à la 2.0 qui a foiré le pvp). J'avais plusieurs personnages sacrieur, eniripsa, iop, cra, et feca, ils étaient respectivement tous des personnages pvp avec les lvl 200, 200, 189, 199, et 156(compris entre les grade 7 et 10). J'ai plusieurs vidéos des mes personnages quand ils étaient bas level (plus le temps après trop préoccupé à up 200 x) ).

Mes motivations pour aller tout d'abord sur exil online est simple, sur mon ancien serveur privé les autres joueurs ainsi que les mj m'insultaient de muleur car sacrieur 224 grade 10 (babystorm) m'a assez soulé. Et ma motivation pour être animateur est simple je veux faire des events autant qu'il soit un cache cache, du pvp (surtout du pvp), et quizz. Ma motivation est donc principalement de faire des events d'une pour que les joueurs en ligne ne s'ennuient pas, et d'autre d'être tout autant à leurs écoute quand ils ont un problème.

Au niveau des horaires je peux me connecter tout les jours, les heures je ne pourrait pas trop vous dire mais en général de 18heure à minuit tout les jours et plus le week-end.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.
Brumairement babystorm.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRGchris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur de jeu Répondre en citant

[ Merci de ne pas commenté les candidatures des autres ]

copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur de jeu Répondre en citant

Suis l'exemple donné. En attente de l'édition de ton message.

secheras07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé pour les choses manquantes :

Mes qualités sont que je suis quelqu'un de plutôt agréable, et qui respecte les régles, sais se faire respecter, ,n'aime pas les injustices.
Mes défauts sont que je suis quelqu'un qui n'aime pas trop avoir tord, j'ai une forte tête, têtu.

Et je finirai que si vous me prenais en temps qu'animateur le serveur pourrai souvent avoir des event autant fun que pvp, j'aime animer, faire jouer, tout ça dans le respect des règles et des joueurs. En me prenant vous aurez de l'animation, de la joie et bonne humeur tout en respctant le réglement.

Brumairement babystorm

W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature animateur de jeu Répondre en citant

Je te connais bien, je te trouve assez mature pour ce poste, Refait ta candidature avec l'options Editer en respectant mes consignes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature animateur de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation