Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Projet interressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Tout ce qui concerne la Team -> Idée et projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarachi

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Bonjours

Je propose un projet assez compliquer et assez avantageux pour le futur !

Une boutique IN GAME :
Interrsant non ?

Pour plus d'info et si vous  aimez poste en réponse et j'expliquerais d'avantage car j'ai déja quelque truc !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRGchris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Houa c'est très très très nul sans vouloir te vexé si tu détail pas on sen fiche un peu car comment dire que l'on aime un truc juste parseque ya marquez boutique en jeux c'est trop fort je vois pas a quoi sa servirais vu que ya déjà une boutique pour les item sur le site donc je vois pas a quoi sa sers vu qu'il y a pas d'expllication sur ton fabuleuse mais néanmoins assez pauvre en description idée.

Zarachi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

OMG !
Tu ty connais en rein toi !
Une boutique ONLINE sert a avoir moins de soucis !
Comme ca il a son item direct sans atendre !!

DRGchris

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

toujours rien compris a ton idée je vois pas la diférence entre celle qui y a déja et celle que tu veut implanté

copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

La boutique est déjà INGAME. Le site permet juste de voir quelles sont les items disponibles. Mais pour acheter une item il faut être en jeu et taper .achat NUMERO.

Si ce n'est pas ça, développe ton idée.

Zarachi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

A je ne savais ok désoler ^^
Mais serveuer no ON ?

DRGchris

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Problème d'herbergeure

copyright

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Non, on doit changer d'hébergeur mais on a du retard avec le nouveau dédié... Pour le retard, il faut se plaindre à Wharenn / Jugdead.

Zarachi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Yas pas de soucis Very Happy

W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Machine de nouveau opérationnel, et non il ne faut pas ce plaindre a moi mais au propriétaire de la future machine Wink

Zarachi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Serveur ON ?

W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Oui.

Zarachi

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Projet interressant Répondre en citant

Je suis connecté il y a personne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Projet interressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Tout ce qui concerne la Team -> Idée et projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation