Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ Candidature modérateur ] Recobaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recobaz

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: [ Candidature modérateur ] Recobaz Répondre en citant

Bonjour , voila je fait ma candidature pour devenir modérateur de votre serveur privée ^^ :

II. Informations IG :

Je n'ai pas encore crée de compte sur votre serveur a vous , mais j'ai une grosse expérience du jeu
sachant que j'avait d'assez bon persos comme Magnonar sram de cercle 160 sur Jiva que je me suis fait hacké il y a plus de 1 an , sinon je joue a d'autre jeu comme shinobi ou je suis lvl 100 avec de trés bon item ^^    

III. Présentation  :

Tout d'abord j'ai 28 ans je m'appelle marc , je suis au chômage , je suis passé dans la filière S au lycée  , grâce a ca par la suite j'ai pu étudier du C++/C et un peu java , je sors souvent avec des amis le soir ( billard , bowling , fête , concert , etc ...) j'habite dans le vars , un lieu un peu inconnu pour beaucoup de monde mais je ne changerait pour rien au monde Laughing

IV. Défauts / Qualités :

Mes qualités: mes qualités serait surement ma disponibilités , l'aide que je pourrait apporté , mon expérience pour certain sachant que je pourrait m'enrichir du même côté

Mes défauts: mes défauts serait surement mon aptitude a punir trop vite ou par moments m'emporte assez rapidement ^^ 

V. Horaires :

Sachant que je suis au chômage je suis dispo très souvent , je me réveille environ vers 14 h , je suis dispo par la suite jusqu'à  21h si je sors ^^ mais si je sors pas je peut arrivé jusqu'au aurore :p

VI. Contacte :

Mes différents moyen de contacte sont Msn , skype , teamviewer 
je suis trés souvent sur msn et skype ^^
presque jamais sur teamviewer sauf pour échange de compte etc ...

VII. Pourquoi moi ?

Parce que j'inspire la confiance ? Razz
Plus sérieusement , je vais juste essayé de souligné les points forts
je m'intègre vite et bien , sympa , parfois drôle , très actif 
et une grosse expérience ^^

Cordialement , recobaz

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Devenir Modérateur -> Pour être admin sur nos servs c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation