Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation W[h]arenn`: Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Tout ce qui concerne la Team -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W[h]arenn`
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Presentation W[h]arenn`: Leader Répondre en citant

Bonjour, après une migration de forum, je me permet de poster ma presentation en tan que leader et joueur de la team ExiL`

IG
Pseudo : W[h]arenn`
Level Dofus : 149
Experience Dofus : 5 Ans
Grade Staff : Fondateur-Adminstrateur-Gérant !

IRL
Région : Bretagne plus précisement finistere.
Prenom : Loic
J'aime : La tranquillité et je déteste quand on me parle alors que j'ai autre chose à faire. 
Assez fainéant par moment (en se moment surtout 
 ) mais une fois que je commence un truc, j'aime le voir presque terminé puis j'ai très souvent plus le courage pour l'achever... 

Et pour finir je vous souhaite d’agréables moment sur notre fofo ainsi que sur nos serveurs !

Dernière édition par W[h]arenn` le Dim 6 Mar - 13:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Exil - Online ::. Index du Forum -> Tout ce qui concerne la Team -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation